Avec la transformation digitale initiée dans les collectivités et entreprises, les critères de choix pour un appel d’offres se transforment progressivement. Si le prix et l’investissement restent incontournables, les innovations différenciantes apportées deviennent des leviers importants pour les acteurs de facility management, agences de design et agences d'architecture. Pour cela nous développons chez The Keepers des services innovants sécurisés et autonomes qui ne nécessitent pas de travaux afin d'apporter une plus-value importante pour vos projets et appels d'offres. Nous avons développé un service de borne de recharge de téléphones : le Keeper Flash.
Afin de faciliter le quotidien nous avons développé notre borne de recharge de téléphones le Keeper Flash en partant du cahier des charges de nos clients, afin de répondre au mieux aux besoins d’une entreprise et aux problématiques liées à l'accueil et à la sécurité. Grâce à l’observation terrain, nous avons constaté un manque sur les solutions de casiers de recharge existantes.
Aussi, pour répondre à tous les besoins de recharge de smartphone, nous avons conçu notre borne avec deux parties :
Cette solution hybride permet d’améliorer le service de tous les utilisateurs de manière sécurisée, à la fois ceux qui n’ont pas leur câble sur eux mais aussi ceux souhaitant conserver leur téléphone durant le temps de chargement.
Qualité de service tout inclus : monitoring en temps réel, assistance téléphonique 24/7 intégrée, changement des câbles usés et obsolètes. Le service est autonome et toujours fonctionnel, les équipes du site n'ont strictement rien à faire et ne sont pas sollicitées.
Sécurité maximale pour assurer la sécurité des téléphones à l'intérieur des casiers de recharge :
Usage hybride : possibilité de laisser son téléphone dans les casiers de recharge sécurisés (Flash&Go), mais aussi de se charger via les câbles de rechargement extérieurs (Flash&Use) pour ceux qui souhaitent continuer à utiliser leur téléphone pendant la charge (50%)
Collecte de données : reportings mensuels détaillés pour vous permettre de mesurer le bon dimensionnement du service ; module d'enquêtes directement intégré dans l'interface pour interagir avec vos collaborateurs.
Notre solution est complémentaire des zones avec prises existantes car :
Notre borne de recharge de téléphones a été développée d’après les retours de nos clients pour répondre à un cahier des charges avec des innovations spécifiques :
La possibilité de recharger son téléphone sur des câbles de recharge extérieurs (Flash&Use) pour vos collaborateurs qui veulent continuer à utiliser leur téléphone pendant la charge (concerne la moitié des utilisateurs).
Une assistance téléphonique gratuite 24/7 directement sur la machine afin de proposer un service totalement autonome. Les équipes du site ne sont donc pas sollicitées.
Une question posée à la fin de l'utilisation permet de faire des études dont les résultats sont reportés mensuellement. Les réponses sont recueillies à chaud (frais) et par une machine (neutre), l'utilisateur est donc plus à même de donner du feedback.
En plus de ça, bénéficiez de l’effet multi-services The Keepers sur nos autres innovations différenciantes améliorant l'accueil et l'expérience !
[email protected]
01 84 19 37 90